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Exemples :
  • Mettre en oeuvre une démarche marketing
  • Définir un plan marketing
  • Construire une stratégie commerciale gagnante
  • Savoir mettre en valeur et vendre une offre de type 'solution'
  • Négocier avec ses clients, fournisseurs ou d'autres départements internes
  • Animer une équipe de vente
  • Développer la performance de l'équipe commerciale
  • Rédiger un argumentaire de vente percutant
  • Comprendre l'approche grand-compte (key account management)
  • ...

Formation

Dans un contexte de globalisation et de concurrence accrue, vous avez identifié des besoins liés à la maîtrise des techniques de vente et de négociation commerciale, de key-account management, de gestion d'équipe de vente, de mise en oeuvre d'une démarche marketing, ...

Nous apportons à vos collaborateurs et équipes les compétences commerciales et marketing complémentaires pour vous permettre de mieux atteindre vos objectifs.

Notre méthodologie est basée sur l'expérience du terrain et de situations réelles plutôt que sur des éléments théoriques. Nous construisons chaque formation pour qu'elle soit interactive et adaptée à votre contexte particulier. Ainsi, les compétences commerciales et marketing acquises lors de nos formations sont immédiatement transférables dans votre environnement pour obtenir des résultats rapides.

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